Friday, 10 June 2011

Kibou Niji Rengou Rainbow Fighters. Interlude 3 : Yellow Bow et la nouvelle attaque de Rain Bow

Salut tout le monde ! Eh oui, j’ai décidé d’insérer une nouvelle pause. Il est temps de vous donner plus d’information sur Aurélien, le dernier membre à joindre les Combattants de l’Arc-en-Ciel.

En outre, je me suis rendu compte que j’ai oublié de vous donner la description de la nouvelle attaque de Rain Bow dans le dernier interlude. Je vais donc profiter de celui-ci pour réparer cette erreur.

Bon, je vous laisse avec Aurélien et Angel, et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le dix-septième épisode de Kibou Niji Rengou Rainbow Fighters ! (coïncidence : après avoir publié le treizième épisode un vendredi 13, le dix-septième épisode tombe sur un vendredi 17 ! Je vous jure que je n’en fais pas exprès !)

Profil : Yellow Bow

Yellow Bow's original amulet
Slogan

« Je suis Yellow Bow, la lumière de l’espoir, et je ne peux supporter que tu apportes ici tes effroyables ténèbres. Alors va-t’en, ou prépare-toi à affronter mon courroux ! »

Nom
Aurélien Lebrillant
Âge
15 ans
Anniversaire
9 août (Lion)
Groupe sanguin
O
Classe
lycée privé, seconde
Matière préférée
anglais
Matière détestée
physique-chimie
Aspiration
devenir célèbre
Hobby
chant, théâtre
Famille
père français, mère anglaise, deux demi-sœurs aînées
Couleur préférée
jaune (la couleur de l’or)
Plat préféré
le fast-food
Plat détesté
la soupe
Qualités
généreux, lucide, passionné
Défauts
orgueilleux, frivole, vaniteux
Signe particulier
ses parents sont très riches et le couvrent de cadeaux, mais ils ne prennent pas le temps de s’occuper de lui.
Transformation

« Amulette Jaune, métamorphose ! »

Aurélien décroche l’Amulette de sa chaînette avec la main droite. Il tend son bras droit vers le haut, l’Amulette dans la paume de la main, et récite sa formule de transformation. L’arc-en-ciel jaune sur l’Amulette s’illumine, puis l’Amulette émet une lumière jaune qui cache tout, sauf l’Amulette elle-même (du point de vue d’un spectateur extérieur, Aurélien disparaît dans une boule de lumière jaune. Le reste de cette description réfère à ce qui se passe à l’intérieur de cette boule de lumière). Quand la lumière s’estompe, l’Amulette est posée sur la poitrine d’Aurélien, dont la silhouette luit d’une couleur jaune pâle. Tandis que la caméra recule, Aurélien lève les yeux au ciel. Les bras tendus, il lève aussi les mains d’un geste ample, et les rejoint paume contre paume au-dessus de sa tête. Il les sépare et une boule lumineuse apparaît entre ses mains. Il écarte les bras en Y et la boule grossit et devient de plus en plus brillante. Simultanément, la caméra fait un tour complet autour de la boule de lumière, tout en montrant Aurélien en plan américain. Pendant tout ce temps, il fixe la boule du regard. Tout à coup la boule explose en une sphère de lumière qui grossit rapidement et englobe Aurélien puis le champ de la caméra. Quand la lumière disparaît, la caméra est fait un gros plan sur les gants de Yellow Bow qui porte maintenant son costume. Il a les deux mains posées sur le cœur. La caméra recule en faisant deux tours complets, montrant le reste de son costume et ses cheveux jaunes, tandis qu’il écarte lentement les bras. La caméra s’arrête de bouger, et Yellow Bow prend sa pose. Il est en trois-quarts, les mains posées derrière la nuque et les coudes écartés, et il arbore un grand sourire. Quand il s’immobilise, l’arrière-plan se fige en une image bleu clair parsemé d’étoiles.

Attaque

« Action Lumineuse ! »

La caméra est en gros plan sur le visage de Yellow Bow. Il sourit, fait un clin d’œil, puis prend une expression sérieuse. Les iris de ses yeux brillent d’une lumière jaune qui disparaît tandis que la caméra recule. Il écarte lentement les bras et des étincelles apparaissent un peu partout, voltigeant autour de lui tandis que la caméra fait un tour complet. Il lève les bras au ciel, poignets joints, mains écartées en coupe, en criant « Action … ». Les étincelles se transforment en lignes lumineuses qui tournoient et s’assemblent sur ses mains en une boule de lumière. Il crie alors « … Lumineuse ! » et projette les mains vers l’avant, paumes vers la caméra. Ce mouvement lance la boule brillante dans la direction de la caméra. Quand elle arrive devant la cible, elle explose en un éclat lumineux qui l’éblouit. Cette attaque par elle-même a un pouvoir destructif limité, mais elle peut être utilisée en combinaison avec d’autres attaques pour augmenter leur puissance.

Mise à jour de profil : Rain Bow

Rain Bow's original amulet
Attaque

« Toile Arc-en-Ciel, action ! »

Cette attaque est bien plus puissante que les Rubans Arc-en-Ciel. On commence avec la caméra en gros plan sur l’Amulette Arc-en-Ciel. Rain Bow pose la main gauche sur son Amulette. Celle-ci émet une lumière multicolore qui entoure sa main. Il lève le bras, le tendant au-dessus de sa tête (la caméra suit la main d’Angel en faisant un tour complet autour de lui). Quand il crie « Toile … », l’aura colorée disparaît, et il plie légèrement le bras pour abaisser la main d’une vingtaine de centimètres. Sur le chemin de sa main, un morceau d’arc-en-ciel vertical apparaît, tandis que la caméra recule pour inclure le visage d’Angel dans le champ. Il crie ensuite « … Arc-en-Ciel, … » et tord un peu le poignet. Les sept couleurs du morceau d’arc-en-ciel se séparent en éventail, jusqu’à former une sorte d’étoile à sept branches, reliées par des espèces de fils de soie multicolores (comme le centre d’une toile d’araignée). Enfin, il crie « … action ! », et tend son bras devant lui, en pointant sa cible du doigt. La caméra recule pour montrer Rain Bow en pied, tandis que la toile au-dessus de lui se développe pour former une véritable toile d’araignée multicolore qui continue à croître. La caméra se tourne maintenant vers la cible, qui est collée au centre de la toile multicolore. La toile exsude une énergie multicolore qui couvre progressivement la cible. Les couleurs se mélangent jusqu’à former un blanc uniforme et éclatant. Sous l’effet de cette énergie, la cible est normalement détruite. Comme c’est une attaque en surface, elle peut libérer un être emprisonné dans le corps d’un monstre.

No comments:

Post a Comment