Friday 6 May 2011

Kibou Niji Rengou Rainbow Fighters. Interlude 2 : Green Bow et Blue Bow

Salut, c’est l’auteur qui vous parle. Ça y est, je vous vois déjà paniquer : « Et les Combattants de l’Arc-en-Ciel ? ! Angel, Martin, Alex, Clémence ! La dernière fois qu’on les a vus ils étaient en mauvaise posture. On veut savoir ce qu’a fait Nitarh ! » Eh bien, disons que j’ai décidé de jouer les empêcheurs de tourner en rond et d’ajouter une semaine à ce cliffhanger. Et quoi de mieux pour remplir cette pause que de vous présenter les profils des deux filles de l’équipe : Green Bow et Blue Bow ?

Comme pour Rain Bow et Red Bow, ces profils contiennent les descriptions cinématiques des transformations et des attaques de nos amies, et j’espère que vous les apprécierez.

Allez, je vous laisse avec Alexandra et Clémence, et vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le treizième épisode de Kibou Niji Rengou Rainbow Fighters (l’épisode 13 un vendredi 13 ? C'est le destin !). Les Combattants de l’Arc-en-Ciel vont avoir besoin de tout le soutien que vous pouvez leur apporter dans cette situation critique. Alors continuez à les supporter en lisant leurs aventures !

Profil : Green Bow

Green Bow's original amulet
Slogan

« En tant que défenseur de l’espoir, je dois protéger ce lieu que tu as souillé. Tu ne mérites même pas l’air que tu es en train de respirer. Aussi moi, Green Bow, je vais te punir ! »

Nom
Alexandra Duciel
Âge
15 ans
Anniversaire
5 juin (Gémeaux)
Groupe sanguin
O
Classe
lycée, seconde
Matière préférée
français
Matière détestée
toutes les matières scientifiques
Aspiration
devenir reporter
Hobby
la photographie
Famille
mère et père divorcés, un grand frère qui vit chez son père
Couleur préférée
vert (comme c’est étrange !)
Plat préféré
les plats exotiques
Plat détesté
la choucroute
Qualités
vive, enjouée, spontanée, d’une bonne humeur communicative
Défauts
tête en l’air, inconstante, désinvolte, un peu énervante
Signe particulier
ses longs cheveux volent au moindre courant d’air, mais retombent toujours sans la décoiffer
Transformation

« Amulette Verte, métamorphose ! »

Alexandra décroche l’Amulette de sa chaînette avec la main droite. Elle tend son bras droit vers le haut, l’Amulette dans la paume de la main, et récite sa formule de transformation. L’arc-en-ciel vert sur l’Amulette s’illumine, puis l’Amulette émet une lumière verte qui cache tout, sauf l’Amulette elle-même (du point de vue d’un spectateur extérieur, Alexandra disparaît dans une boule de lumière verte. Le reste de cette description réfère à ce qui se passe à l’intérieur de cette boule de lumière). Quand la lumière s’éteint, l’Amulette est posée sur la poitrine d’Alex, dont la silhouette luit d’une couleur vert pâle. La caméra recule et fait un tour complet autour d’Alexandra, tandis que ses cheveux sont soulevés par un courant d’air vertical. Le vent souffle de plus en plus fort, jusqu’à former un cyclone autour d’Alexandra qui tourne sur elle-même comme une ballerine, les bras à l’horizontale. Elle ramène les bras devant la poitrine et accélère son mouvement de rotation. À ce moment, un nuage de poussière blanche est soulevé par le vent et cache la vue. Quand il disparaît, la caméra est en gros plan sur les bottes de Green Bow, qui est revêtue de son costume. La caméra remonte en faisant un tour complet, montrant le reste de son costume, ainsi que ses cheveux verts qui continuent à flotter. Ensuite, la caméra recule tandis qu’elle fait deux derniers tours sur elle-même avant de prendre sa pose. Ses cheveux retombent soudain, tout en restant gonflés. Elle est en trois-quarts et ses bras sont tendus en Y, les mains ouvertes, paumes vers le haut. Elle est en équilibre sur son pied droit, l’autre jambe légèrement pliée, de sorte que son pied gauche repose sur son mollet droit. Sa tête est tournée vers la caméra. Elle a un air espiègle et fait un clin d’œil. Au moment où elle s’immobilise, l’image d’un cyclone vert apparaît à l’arrière-plan.

Attaque

« Barrière de Vent ! »

Ce n’est pas à proprement parler une attaque, mais c’est une bonne défense. La caméra est en gros plan sur la tête de Green Bow. Elle passe la main droite dans les cheveux, d’un geste lent et gracieux, de la racine jusqu’à la pointe de ses long cheveux. La caméra recule pour montrer ce mouvement en entier. Sur le chemin de la main d’Alexandra, des volutes de vent apparaissent et se multiplient. La caméra continue à reculer, jusqu’à montrer Green Bow en pied. Elle crie « Barrière … » en faisant un tour sur elle-même, le bras droit écarté, coude légèrement plié, le bras gauche ramené sur le ventre. Les volutes de vent suivent toujours sa main. Quand Alexandra est de nouveau face à la caméra, elle crie « … de Vent ! » et d’un geste brusque lève la main droite au ciel, bras devant le visage. La rafale crée s’amplifie et forme une véritable muraille qui avance vers la caméra en labourant le sol. À travers ce mur de vent, seule la silhouette de Green Bow est encore visible. Cette muraille est une bonne protection contre les attaques magiques qu’elle disperse et même contre les projectiles solides qui rebondissent dessus.

Profil : Blue Bow

Blue Bow's original amulet
Slogan

« Tu es coupable d’avoir voulu briser le cours du fleuve de la vie. Ta punition doit donc être exemplaire. Je suis Blue Bow, l’arbitre de l’espoir, alors prépare-toi à subir ton châtiment ! »

Nom
Clémence Delamer
Âge
15 ans
Anniversaire
21 octobre (Balance)
Groupe sanguin
A
Classe
lycée, terminale (eh oui ! Deux ans d’avance)
Matière préférée
toutes
Matière détestée
aucune
Aspiration
devenir juge
Hobby
le dessin et la natation
Famille
fille unique de parents ambassadeurs, vit chez ses grands-parents
Couleur préférée
bleu
Plat préféré
les plats rapides et légers
Plat détesté
les plats lourds
Qualités
très intelligente, curieuse, pondérée, juste
Défauts
très têtue, froide
Signe particulier
n’a pas eu une note inférieure à 18/20 depuis la sixième !
Transformation

« Amulette Bleue, métamorphose ! »

Clémence décroche l’Amulette de sa chaînette avec la main droite. Elle tend son bras droit vers le haut, l’Amulette dans la paume de la main, et récite sa formule de transformation. L’arc-en-ciel bleu sur l’Amulette s’illumine, puis l’Amulette émet une lumière bleue qui cache tout, sauf l’Amulette elle-même (du point de vue d’un spectateur extérieur, Clémence disparaît dans une boule de lumière bleue. Le reste de cette description réfère à ce qui se passe à l’intérieur de cette boule de lumière). Quand la lumière s’estompe, l’Amulette est posée sur la poitrine de Clémence, dont le corps luit d’une couleur bleue marbrée d’écume blanche. La caméra recule en faisant un tour complet très lent autour de Clémence. Celle-ci regarde sa main gauche qu’elle lève au ciel, tandis que son bras droit est écarté de son corps, main à hauteur de la hanche. Elle flotte sur la pointe du pied droit ; son genou gauche est levé. Sous ses pieds, une surface liquide ondule et forme des vagues. Ces remous s’intensifient, formant des vagues de plus en plus hautes. Soudain, elles se rassemblent en un gigantesque raz-de-marée derrière Clémence. Cette vague lui déferle dessus, et occulte le champ de la caméra. L’eau finit par disparaître, montrant Blue Bow en plan taille, les yeux fermés, face à la caméra. Elle porte son costume et ses cheveux sont devenus bleus. Ses bras sont pliés, mains devant le torse. Elle ouvre les yeux et se secoue les mains d’un coup sec, dispersant ainsi une multitude de gouttes d’eau qui disparaissent en scintillant. La caméra recule et Blue Bow prend sa pose. Elle se tient debout face à la caméra. Elle fronce les sourcils, et se tient le menton de la main droite. Sa main gauche est posée sur son coude droit. Quand elle s’immobilise, l’image d’une vague bordée d’écume apparaît à l’arrière-plan.

Attaque

« Ruisseau Scintillant ! »

La caméra fait un gros plan sur la main droite de Blue Bow. Elle tend l’index, et une goutte d’eau perle au bout de son doigt. Cette goutte d’eau se met à briller, et la caméra recule. Clémence crie « Ruisseau … », tandis qu’elle dessine des arabesques du doigt en faisant un tour sur elle-même. La goutte grossit et s’allonge, formant une corde d’eau qui suit les mouvement de sa main. Ce trait d’eau se multiplie, formant plusieurs jets qui ondulent autour de Blue Bow. Tout d’un coup, elle lève les bras au ciel et crie « … Scintillant ! ». Les flots se rejoignent au-dessus de sa tête et forment un jet d’eau unique qui fonce vers la cible. La pression engendrée par ce jet d’eau est suffisamment forte pour arrêter la cible dans ses mouvements, la projeter au loin, ou même la transpercer dans certains cas.

No comments:

Post a Comment